Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

concours

Et bien voilà nous sommes le 25 août et le concours est fini mais je ne publierai pas d'autres articles à son sujet car 0 participations ; à cause de quoi , sujet bof ou blog bof peut être les deux pourtant j'avais prévus de très beaux lots , donc vous...

Lire la suite

Marilyn de chez Impala

Marilyn de chez Impala

Aujourd'hui un superbe rose de chez Impala , le "Marilyn" déjà rien que son nom nous fait entrevoir sa personnalité , j'ai adoré le porter , il se pose faciliment en deux couches il est niquel , il s'enlève facilement , enfin le rêve quoi Un vrai rose...

Lire la suite

Blue It de chez Sally Hansen

Blue It de chez Sally Hansen

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'aime beaucoup le blue it de chez Sally Hansen que l'on m'a ramené du Bréil et oui etr comme son nom l'indique il est ....bleu!!!!!! Bon pour le suspens je repasserai mdr Alors les photos ont été prises quand...

Lire la suite

Stop ongles rongés de chez Peggy Sage

Stop ongles rongés de chez Peggy Sage

Mon loulou ne me mangeant plus les doigts je peux tenter de me remettre du vernis amer et vi je fais partie de ces personnes qui se rongent les en plein stress à mon grand desespoir du coup si vous êtes comme moi cet article vous intéresse alors déjà...

Lire la suite

Un faux air de panthère???

Un faux air de panthère???

Pourquoi ce titre ; à la base je voulais faire du panthère et finalement ça n'a rien à voir du tout d'ailleurs je sais même pas comment le qualifier lol mais j'ai trouvé ça sympa quand même et puis pas trop compliqué à faire si ça vous plait Vous aurez...

Lire la suite