Beige scintillant de chez Peggy Sage

Publié le par niniecoccinails

Ouh la la j'ai du retard mais il fallait quand même que je vous le montre le beige scintillant de chez Peggy Sage il brille comme une étoile :

P1030224.JPG

Bon là on vioit pas trop le vernis on voit juste que minouche Pistache en est love lui aussi

P1030223.JPG

Il brille tellement qu'il fait loucher  lol

Application facile , par contre deux couches minimum , séchage rapide mais pour l'enlever aie aie aie la galère

P1030225.JPG

Bon les cuticules c'est pas top mais vu que ça me faisait trop mal j'ai laissé tomber sur le coup

P1030227.JPG

Alors il vous plait ce petit vernis ,pour celles qui habitent dans le coin vous le trouvez chez Pro beauté and Co à ANglet ou chez Parfumerie Gauthier à Bayonne , pour les autres ben je cherche un site dès que j'en aurais trouvé un à vous conseiller je vous partagerais l'info

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clochette 18/01/2013 16:15

Ohhh t'es assorti a ton chat !!!! MDR !! Bon ok... je sors !! ;) Plus sérieux ce ty PS je l'ai et il est magnifique !! Je l'adore et il te va trop bien ma Cocci !! Pleins de gros gros
bisousssssssss

niniecoccinails 18/01/2013 19:34



t'as vu ça c'est la classe lol , merci pour ce com grosses bises



dici 18/01/2013 15:50

Coucouuuu !!
Moi aussi j'ai cette merveille et je l'adoore !!
des bisous et bon week end

niniecoccinails 18/01/2013 19:35



je vois que ce précieux a bcp d'adeptes lol bisous miss