Cher Père Noël

Publié le par niniecoccinails

J'ai été très sage cette année , je t'ai même fais un portrait sur mes ongles :

P1020937.JPG

Pour un meilleur résultat pense à m'apporter ma formation nail art dans mes petits souliers !!!

Je t'ai associé à un magnifique OPI et un superbe Mavala blanc mais si tu n'aimes pas tu peux aussi m'apporter un travail bien payé avec des horaires correctes que je puisse continuer à faire le bonheur de mon bébé en jouant avec lui ....

P1020938.JPG

Quoi que bataille pas va fais moi gagner au loto et je me débrouillerai toute seule mdr...

P1020940.JPG

Et puis vu que tu fais le tour des cheminées envoies de grosses bises de ma part à toutes celles qui me lisent et aussi à la demoiselle qui a publiée l'idée originale de ce NA sur facebook et dont je ne retrouve pas le nom malheureusement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mimi ta déco de Noel!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci , je l'avais bien aiée , ça a bcp plu à ma petite nièce aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien c'est joli ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />