La vache elle est barjo!!!

Publié le par niniecoccinails

Moi je connais une vache qui drague tous les taureaux!!!lol pour celles qui connaissent les férias vous aurez reconnue la chanson de la vache lol

Tout ça pour vous présenter un petit nail art inspiré d'un chat vache nommé Mouss , ce chat à l'époque ou je l'ai connu avait un bon bidou qui s'accordait bien à son pelage vache lol je n'ai pas de photos à vous montrer mais je vous laisse imaginer

Voilà ce que ça donne :

P1020500.JPG

J'ai utilisé , le vernis nuit de chez Peggy Sage , le liner argent de chez Peggy Sage aussi , le pailleté de chez Claire's et de la peinture acrylique blanche et noire

P1020501.JPG

Perso ça me fait délirer d'avoir ça aux ongles vais aller faire les courses avec cet aprem lol

P1020502.JPG

pour le stamping il s'agit de la plaque Konad avec les signes astrologiques

 

Alors ça vous plait?

 

J'en entend déjà se dire mais ce sont ses ongles,??Je vous rassure ils n'ont pas poussé dans la nuit lol , pour mes trete ans mon chéri m'a offert une pose d'ongles par une pro alors je peux m'éclater avec les décos , c'est donc une dame yper sympa qui est venu me faire de belles mains elle est connue sur facebook sous le nom de "Aux mains de Milla" n'hésitez pas à la contacter si ça vous intéresse , les prix sont abordables et les produits de qualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bah tant mieux alors ^^ c'est très joli ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merqui<br /> <br /> <br /> <br />