La vie en rose

Publié le par niniecoccinails

Bon d'accord la période voudrait que je publie du rouge , du vert , du doré eh ben non je vois du rose pour ce mois de décembre , surtout quand mon loulou me fais des gros calins quand je le sors du lit

Alors voilà ma vie en rose , soyez indulgente j'ai pas pu prendre de photos en suivant , le NA a déjà trois jours

P1020847.JPG

Y'a pas que du rose , y'a de l'argenté aussi , et vi ça va bien ensemble

P1020855.JPG

Vous remarquerez que mon sapin est assorti à mes ongles lol

P1020848.JPG

Alors ça vous plait?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hihi je te comprends, en ce moment j'ai sur les ongles qui est complètement hors-sujet des fêtes de Noël, mais bon changer un peu ça fait du bien !<br /> Quant à ta déco, c'est dommage que les traits manquent de finesse, parce que l'idée est bonne et puis l'association des couleurs aussi.
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison je me suis acheté des pinceaux maintenant be n je m'entraine j'espère qu'on verra bientôt de beaux progrès<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ^^
Répondre