Les sept pêchés capitaux : l'envie

Publié le par niniecoccinails

Et oui ce titre aujourd'hui car je vais faire pleins de jalouses!!!!!!

Tout d'abord bonjour ; et pourquoi des jalouses je vous montre:

P1040292.JPG

pour ça !!! made in mon chéri par ses mimines à lui , comme vous le voyez j'ai encore de quoi remplir lol

P1040295.JPG

J'ai tous mes précieux en visu à portée de mains et comble du bonheur il a pensé à tout car oui c'est aussi l'endroit où je me maquille ;

P1040297.JPG

il a inclu un miroir coulissant!!!! c'est pas beau ça ; je sens qu'il y a des jalouses mdr mais désolée je le garde...

P1040298.JPG

N'oubliez pas le give away commence avec cet article et je rajoute un bonus , toutes les personnes inscrites à la newsletters avant cet article auront deux bulletins de plus dans le pot à la fin si elles participent et les nouvelles inscrites en auront un , pensez à me dire avec quelle adresse vous êtes inscrite ( le début de l'adresse)

Alors mon étagère elle vous plait , en plus il me dit je l'ai pas fermée en haut au cas où il faudrait l'agrandir ;-)

 

Gros bisous mes belles

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lady 18/10/2013 07:01

Je t'envie, ton chéri a pas chomé! miroir coulissant en plus ^^ dommage que je n'ai pas la place pour une etagere comme ça!!! je l'aurais un jour je l'aurais lol

niniecoccinails 18/10/2013 10:47



mais oui y'a pas de raison , un jour peutêtre moi j'aurais plus la place et la chambre d'amis sera prise à plein temps qui sait....



vanilleetlesvernis 17/10/2013 19:57

coucou miss!! elle est magnifique ta vernithéque!!!
j'adore!! gros bravo à ton chéri!! ;)
bizz

niniecoccinails 18/10/2013 10:44



coucou , je lui transmettrais , mais le jour où je suis rentrée à la maison et qu'il me l'avait installée il était fier de lui lol , grosses bises



littleangel-nailart 17/10/2013 15:01

Super le rangement!!!!!

niniecoccinails 17/10/2013 17:42



il a assuré lol



astinails 17/10/2013 10:32

Coucou miss,
Wouah elle est super ton étagère il a bien géré ton homme
gros bisous

niniecoccinails 17/10/2013 17:43



c'est clair j'étais et je suis trop contente , j'ai plus qu'a boucher les espaces vides mdr



Clochette 16/10/2013 10:24

Ahh je te confirme !! je suis jalouse !! chezmoi tout est enfermé dans des boites... j'aimerai trop avoirune pièce comme toi!!! Hiihi!! VILAINE !! mdr !! gros bisous ma Ninie ;)

niniecoccinails 16/10/2013 12:10



j'en profite j'en profite , si un jour un miracle se produit et que j'ai un deuxieme loulou (ou une louloute ) je dirai adieu à ma pièce mais bon en attendant je me la pète mdr , gros bisous ma
belle