Quand je me prends pour Eva Peron

Publié le par niniecoccinails

Petit article pour vous présenter un magnifique vernis que l'on m'a rapporté d'Argentine ( la classe ou pas !!! sérieux !!!)

Une marque que je ne connaissais pas  , y'a pas de numéro il s'agit de la gamme Extra Perla de Pink Love

De très beaux reflets , je l'ai mis pour passer mon entretien d'embauche ce matin donc on y croit il va me porter chance

P1030454.JPG

Qui dit entretien dit gros stress et gros rongeage oupsss promis j'arrête ......ou pas car ma jolie Clochette me dit que si je continue à me ronger les ongles elle va venir me coller une paire d' ailes alors ma belle si ça te fait venir que je continue ben je vais être obligée de continuer tu comprends lol

P1030455.JPG

C'est un vernis petit format tout mimi , application fingers in the noose , séchage très rapide , une couche suffisait mais je suis adepte de la double couche lol

P1030457.JPG

Voilà j'espère que ce petit vernis vous plait ; vous vous demandez comment mon entretien s'est passé !! ben j'aurais la réponse début de sem prochaine.....

A bientôt mes belles

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est vraiment très beau!!!
Répondre
N
<br /> <br /> encore mieux que dans le flacon<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ce vernis ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Il a l'avantage d'aller avec tout ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle !!!! J'espère que ca va le faire pour ton entretien !! je croise les ailes grave !!!! ;) Et ce ty précieux est pas mal du tout !!!! Pleins de gros bisousssssssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> merki!!! allez plus que quelques jours à attendre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />