Rio Doce de chez Impala

Publié le par niniecoccinails

Du rose encore du rose , et voui j'ai que des mecs à la maison même le chat est un mâle du coup faut que je me la joue bien fille pour remonter le niveau lol ; voyez vous même :

P1030216.JPG

Vous avez vu comment je le mate le pistache avec mes griffes roses , en plus application fingers in the nose , là y'a deux couches mais sérieux j'aurais pu m'arrêter à la première , séchage ultra rapide , que du bonheur  cerise sur le gâteau ce vernis a résister à l'épreuve des grosses courses !!!!!!!

P1030217.JPG

Niveau de la couleur ; plus girly tu meurs comme on dit , ; il me vient tout droit du Brésil (je me la pète là ou pas ??)

P1030218.JPG

Je sais pas si ça se voit sur les photos mais je mets de la crème matin et soir et mes mains de vieille recommencent à trouver leur âge d'origine lol

 

Ce petit précieux vous plait? , allez les filles lâchez vous et on formera un girly band mdr!!

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est joli ce rose mais je ne le porterais jamais seul ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Vi je comprend il est très rose lol<br /> <br /> <br /> <br />