Une pluie de paillettes

Publié le par niniecoccinails

Bonjour , bonjour ,je viens vous annoncer la gagnante de l'opération licorne et voui même si chez chez moi ce n'est pas une pluie de paillettes qui tombe mais de la pluie tout court sniff

Alors je vous explique comment j'ai procédé pour le tirage au sort , vous êtes 14  à avoir participé , je vous ai toutes mis dans un petit carré sur Excel , j'ai imprimé , découpé comme ça ça fait des petits papiers identiques , vous avez toutes attéries dans un saladier (oupss désolée ) et c'est mon bébé de 15 mois qui a chois l'une d'entre vous , niveau mains innocentes je pouvais pas faire mieux là

 

Et la gagnante sans plus attendre est : nail art pétillant

Bravo à toi et merci à toutes d'avoir participé , je vous souhaite tout plein de bonnes choses et vraiment merci

 

La miss gagnante pense à m'envoyer tes coordonnées en mp

 

Grosses bises à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou !<br /> Effectivement, il y a bien eut erreur dans la réponse qu'il t'as été envoyé.. Ma soeur a répondu exceptionellement comme je n'étais pas dispo mais elle ne savais pas que j'avais participé :/<br /> Désolé pour le malentendu, elle a cru bien faire ;)
Répondre
N
Coucou ! :)<br /> C'est super ! Je n'arrive pas à te joindre en mp. As tu une adresse mail ?
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou , dis moi quel'qu'un d'autre a accès à ton compte ? car avant quez tu ne postes ce commentaire , j'ai reçu un mp de  ta part me disant que tu ne savais pas de quoi je te parlais dans<br /> le com que je t'ai laissé enfin bref , confirme moi que c'est bien toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravooo a la belle !!!! Et mercii a toi pour ce GA ma Cocci ;)
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prie merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à la miss ! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci d'avoir participe<br /> <br /> <br /> <br />