Vernis paillettes multicolores de chez Technic

Publié le par niniecoccinails

Mais qu'est ce que c'est donc cette marque!!!!! et bien pour celles qui se posent la question elle s'achète dans les magasins de vêtements Mim et pour un si petit prix environ 2.9 euros et ben j'en suis super contente

Je l'ai posé posé sur le Ultra Lemon présenté hier , je voulais faire  un truc coloré et marrant , bon d'accord c'est pas portable tous les jours , mais ça met de bonne humeur

En tous les cas les paillettes s'appliquent facilement parce que certaines font de gros pâtés d'autres faut passer je ne sais combien de couches et bien là pas du tout , premier coup nickel , séchage rapide .

Par contre je ne vous mentirais pas il est super méga chiant  à enlever ça en met partout , 3 lavages de mains pour enlever les paillettes

P1020031-copie-1.JPG

P1020032.JPG

P1020033.JPG

Alors est ce qu'il vous met le sourire aux lèvres???

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haaa en allant faire mon shopping j'étais tomber sur lui aussi. C'est vrai qu'il est très coloré ^^
Répondre
N
<br /> <br /> vi je le mettrais pas tout seul mais sur une couleur qui pète j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />