Les nouveautés du mois

Publié le par niniecoccinails

Et oui je me renfloues petit à petit , l'année passée a été riche en émotions , pour celles qui me suivaient avant j'ai fini par me faire opérer , la guérison n'est pas totale , nous avons eus plusieurs évènements douloureux donc j'avais tout arrêté et mes précieux ont séchés je suis en rade totale de vernis sniff snifff

Du coup petit tour sur la pshhiit boutique où j'ai trouvé deux A England ( mes tout premiers !!!) : le briar rose et le she walk in beauty ils sont juste sublissimes

Les nouveautés du mois

j'ai également fait un petit tour à l'opération beauté de chez Leclerc , je n'avais plus de noir vous vous rendez compte la loose !!!!

Les nouveautés du mois

Sur la pshiit boutique je me suis également pris ma toute première plaque de stamping de chez Moyou London la fairy tale n°10 mais je ne la testerais pas de suite mes ongles sont encore un peu courts mais elle était en super promo fallait pas rater ça

Les nouveautés du mois

Et pour finir des oeillets , là vous vous dites ça y est elle a pété un cable !!! pas du tout si vous saviez tout ce qu'on peut faire en nail art avec des oeillets je vous montrerais ça bientôt

Les nouveautés du mois

Pour faire un coucou à la pshiit boutique c'est ici :

Alors vous en pensez quoi ?

Bisouilles tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article