Girafe à paillettes

Publié le par niniecoccinails

Il existe plusieurs sortes de girafes , celle ci que l'on retrouve dans certaines zones précises de notre pays , la palmyre par exemple :

0e968883.jpg

celle ci qu iest un spécimen beaucoup plus étendu que l'on retrouve dans de très nombreux foyers :

110126055439640667534485.jpg

celle ci qui se trouve uniquement sur le mur de la chambre de mon loulou :

DSC01314.jpg

Et enfin vous avez la girafe à paillettes , celle qui brille tellement qu'il est très difficile de la prendre en photo : la preuve :P1030173.JPG

Elle est composée d'une robe or de chez Peggy Sage et de quelques touches de sophistication de chez Mavala

P1030178.JPG

Je referai une tentative sans paillettes lol

Et au fait une très bonne année à tout le monde , amour santé argent bonheur et une fois qu'on a tout ça on se débrouille pour le reste lol

Gros bisous à toutes et voilà une nouvelle année qui commence en votre compagnieet promis je serais beaucoup plus présente qu'en 2012 sur mon blog mais aussi sur les votres !!!!

PS bébé à marché trois pas aujourd'hui!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien c'est sympa !
Répondre
N
<br /> <br /> ouh je suis en retard pour te répondre ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />