Grosse déception

Publié le par niniecoccinails

Coucou tout le monde !!

Je m'excuse je suis moins présente , c'est à dire que plus le temps passe plus je suis fatiguée toute la journée je suis en mode je lève le petit doigt ça me hache , apparemment c'est normal et ça ira mieux dans quelques temps enfin bref.

Aujourd'hui je vous présente ma grosse déception du moment et oui de temps en temps ça arrive.

J'ai craqué sur un Kiko bleu le 298 il était sublime dans le flacon :

P1040667.JPG

Tel que vous le voyez il y a 4 couches oui oui!!! j'avais jamais eu ce problème et une heure après la quatrième couche il était toujours pas sec !! la grosse cata j'étais dégoutée

J'ai voulu rattraper le coup en posant en accent nail un  vernis pailletté gris foncé de chez Claire's mais c'était pire ; je voulais quand même vous le montrer car tout n'est pas toujours rose lol ( ben non là c'est bleu...)

P1040665

J'en ai chié quelque chose pour le mettre tout ça pour que les draps fassent des traces etc .... sniff sniff

P1040666.JPG

Je le trouvais tellement beau dans le flacon que j'en avais acheté un pour Rose rouge qui a gagné le giveaway alors miss dis moi si tu galères aussi avec et si c'est la cas je suis désolée j'avais pas prévu ça....

Vous aussi vous avez des "bêtes noires"????

Grosses bises les miss

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss,<br /> Moi aussi je l'ai mais pour une raison bien présice<br /> essaye le sur une base noir ^^ tu verras ça change tout...<br /> Enfin perso j'ai adoré le contraste que ça produisait sur du noir à toi de voir<br /> Pleins de gros bisous courage ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou , merci du conseil je vais essayer incessament sous peu , ce serai trop dommage de ne pas l'utiliser. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis désolée que tu sois déçue par ce vernis.<br /> <br /> Perso il me va car, l'ayant swatché en vitesse sur le cahier où je liste mes vernis, j'avais vu qu'il était transparent et l'ai donc appliqué comme tel.<br /> (sur la photo (floue, désolée) que je t'avais envoyée, tu peux le voir posé en deux couches, d'ailleurs)<br /> <br /> Je pense que pour en tirer le maximum, il faut le superposer à un simple vernis (bleu, par exemple, ça peut être sympa). Sur le coup, il remplirait un peu le même rôle que le Kiko sparkle que tu<br /> mettais souvent à un moment.<br /> <br /> Pour résumé : personnellement il me convient, sois rassurée, mais je comprends ta déception si tu espérais avoir un beau pailleté opaque.<br /> <br /> Bon rétablissement et bonne soirée à toi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou , contente qu'il t'ai plu quand même , tu swatches sur un cahier , j'y avais pas pensé!!! c'est une très bonne idée ça coute moins cher que les nuanciers. grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> arf, oui ça arrive les déceptions malheureusement, j'ai plus d'exemple précis en tête mais ça m'était arrivé aussi :s.<br /> Tu avais attendu beaucoup de temps entre les couches pour qu'il sèche bien ? Sinon peut-être essayer de le poser sur une base foncée, pour ne pas avoir à mettre 4 couches.<br /> Je sais qu'avec certains color clubs, javais du mettre 4 couches aussi mais je n'avais pas eu de problème de traces ... ça dépend peut-être aussi de la qualité du vernis ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou , oui j'ai passée ma soirée à poser ce vernie pour l'enlever le lendemain lol , enfin j'essayerai sur une base foncée. merci beaucoup , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />