Je suis rentrée

Publié le par niniecoccinails

Bonsoir à toutes

 

Juste un petit mot pour vous dire que je vais très vite reprendre une activité régulière sur ce blog. En effet mon opération est passée et bien passée surtout , les chirurgiens ont fait des merveilles , j'ai presque pas mal mais je suis très fatiguée et je dois faire très attention , l'opération à durée presque six heures et j'ai eu environ 9 h d'anesthésie c'est pas rien!!!

Mais bon j'étais suivie par le top du top d'ailleurs si les infirmières , aides soignantes etc passent par là merci pour tout!!!!!!!

J'ai même des médecins anglais qui sont venus étudier mon cas , mon ventre est une star de la chirurgie viscérale mdr.

Enfin bref tout ça pour vous dire que je vais rattraper mon retard sur vos blogs et sur le mien , au début ce sera doucement car je fatigue très très vite et d'ici peu j'espère que tout retrouvera le rythme normal.

En attendant j'espère vous revoir ici et grosses bises à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma belle ,<br /> Contente que tout ce soit bien passé, je te souhaite un bon rétablissement je 'embrasse
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup . Je suis au ralenti mais je sens que cette operation m'a fait beaucoup de bien et vz me chznger la vie. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />