L'été mes ongles se prennent pour...

Publié le par niniecoccinails

des festayres!!!! Et oui origine basco landaise oblige lol

Avant toute chose il faut vous mettre dans l'ambiance :

 

 

Ce titre vous dit quelque chose ; c'est normal je vais vous présenter ma participation au concours de nail angel dont le thème était le titre à compléter ; alors je n'ai fait qu'une photo j'espère que celà vous plaira.

A l'heure qu'il est les résultats ne sont pas dévoilés et même si je ne pense pas avoir gagné j'espère que ça les aura envoyés en vacances quand même

P1030806.JPG

Aux couleurs  du pays basque bien sûr !!!!!

 

Si vous voulez jeter un oeil au blog de nail angel c'est ici :

logo.jpg

Gros bisous à toutes mes belles et à très vite!!!

Bon dimanche ( moi je vais faire le ménage sniff)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa cette déco ^^ dommage que la photo soit un peu floue
Répondre
N
<br /> <br /> oui va falloir que je motive mon chéri pour que ce soit lui qui prenne les photos car moi je suis vraiment pas douee<br /> <br /> <br /> <br />