Les résultats

Publié le par niniecoccinails

Coucou !!

Voilà le give away est terminé , merci à toutes d'avoir participé ce fût un réel plaisir de vous lire.

Voici le nombre de bulletins que vous aviez dans la boite:

Clochette : 15

Juju 40 : 15

Muffin Caramel :12

Rose Rouge : 11

Astinails : 3

Papillon des îles : 2

Croc Odile : 2

Magali : 2

Lady : 2

Pin's à roulettes : 2

Little angel nail art : 1

Vanille : 1

Les ongles d'Alexia : 1

 

Je me suis servie d'une grosse boite dans laquelle j'ai pu tout bien remuer et c'est loulou qui a fait le tirage au sort , il ne sait pas lire (ben vi il a pas deux ans c'est un surdoué maus faut pas pousser quand même lol)

Et la grande gagnante est :::

 

Rose Rouge

 

Félicitations ma belle , je t'envoie un mail auquel tu me répondras en m'envoyant ton adresse et en m'indiquant les couleurs que tu detestes.

 

Grosses bises à toutes et je referais surement un petit jeu pour Noël;

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à la miss<br /> pleins de gros bisous ma douce
Répondre
N
<br /> <br /> elle avait l'air ravie , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouhhhhhhhhh bravo a la belle !!!! et merci à toi pour ce super jeu ma Ninie ;) Ma tyte Cocci ;) gros bisoussssss
Répondre
N
<br /> <br /> coucou , elle avait l'air ravie dans 1 h 30 direction bordeaux et Kiko!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à la gagnante ^^
Répondre