Tyrosse

Publié le par niniecoccinails

Ahhh depuis le temps que je la cherchais cette photo , je vais pas me priver de la publier.

C'est un nail art réalisé sur une collègue pour les férias de Tyrosse 2011 en rouge et blanc off course.

Alors je vous raconte un peu l'histoire de ce nail art , moi enceinte de 4 mois , la maison en chantier mais ou se mettre avec ma collègue , au mac do bien sur , ni une ni deux un coca à la main je lui fais sa manucure , même la foule du mac do nous fait pas peur et là à coté de nous un petit gamin et son père  qui se sont vachement intéréssé ça a fini en leçon de nail art en live avec franche rigolade , des fins d'aprem comme on les aime quoi!!!!

Tout ça pour donner ça ... vous en pensez quoi?Photo0016.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol c'était sympa, cette année je ne sais pas ce que je vais faire, fleur, incrustation de paillette rouge et blanche, faut que j'y réfléchisse
Répondre
N
<br /> <br /> vi je suis en pleine reflexion aussi maintenant qu'on y habite va falloir que je fasse quelque chose de bien comme il faut<br /> <br /> <br /> <br />