Catrice n° 860 Browno Mars

Publié le par niniecoccinails

Petit swatch d'un magnifique catrice avec un super beau temps dehors , si si je vous assure :

P1030257.JPG

Comment ça c'est pas du beau temps lol !!! Même le chat veut pas sortir !!!

Tout ça pour vous dire , bébé chez nounou , temps pourri , grosse flemme de faire le ménage (pourtant il faudrait ) j'ai tellement la flemme que j'ai fais mes courses sur le drive ! du coup posage de vernis ça faisait longtemps et pour l'occasion j'ai sorti mon magnifique catrice dégotté chez Juju vous pouvez lui faire un coucou en cliquant sur l'image dessous :

index-copie-1

Allez je ne vous fait pas languir plus :

P1030272.JPG

C'est mon premier Catrice et oui tout arrive , et c'est quand on essaye d'avoir un peu toutes les marques représentées dans son tiroir qu'on se rend compte que ça y est c'est foutu on est accros !!!!

P1030273.JPG

Le pinceau il est top du coup c'est un vernis qui s'applique très facilement , qui sèche vite mais son point faible c'est que sans top coat il s'abime vite (comme beaucoup de vernis vous me direz) , deux couches suffisent.

P1030274.JPG

Désolée pour les photos mais comme vous l'aurez compris je n'ai pas beaucoup de lumière aujourd'hui!!

 

Juste un petit aparté , je complète toujours ma carte de france des boutiques de nail art mais je pensais aussi faire une carte de france des bloggueuses alors pas l'adresse juste le numéro de département et le lien vers le blog si vous souhaitez y paraitre merci de me le dire .

Bisous bisous

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli ce petit vernis! ^^<br /> <br /> moi je suis en isère si tu veux savoir<br /> <br /> plein de gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> je te note ce week end merci miss<br /> <br /> <br /> <br />