De flanelle ou de soie ????

Publié le par niniecoccinails

Bonjour bonjour , aujourd'hui je suis relativement contente de ce que j'ai fais donc il fallait que je vous le montre bien sûr ; voici le matériel utilisé :

P1030211.JPG

Nous avons donc le blanc de chez Mavala , le "Marylin" et le "Leme" de chez Impala ainsi qu'un liner bleu ; et voici ce que j'ai pondu avec (et oui je me prend pour une poule que voulez vous c'est la fatigue !! )

P1030214.JPG

C'est pas trop compliqué c'est pour se faire la mauvaise main que ça devient galère !!!

P1030213.JPG

Et là vous vous dites ok mais quel est le rapport avec le titre ; et bien  le rapport c'est le modèle d'origine , celui qui m'a inspiré !!!!

P1030215.JPG

Mon drap housse !! qui en bonne grosse frileuse que je suis est en flanelle (vi ça tient chaud la flanelle )

Et ça a donné ça :

P1030212

En gros ça ne se ressemble pas du tout au final; et vous êtes vous plutôt flanelle ou soie ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou c'est bien sympa moi j'aime bien !<br /> des bisoous
Répondre
N
<br /> <br /> merki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa j'aime bien l'effet ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />