De la folie .. mon coin

Publié le par niniecoccinails

ça y est enfin j'ai mon coin définitif , le gros meuble living parti plein de place pour moi , un vrai coin fille nail art maquillage parfum bijoux etc bref que pour moi puisque je suis la seule fille de la maison lol

voilà ce que ça donne

P1020400.JPG

P1020399.JPG

C'est pas la classe ça , mais je vous entends déjà dire c'est bien beau tout ça mais y'a pas beaucoup de rangement du coup c'est pas très pratique ; c'est que je vous scotche , regardez ce que j'ai directement à ma droite quans je suis installée dans mon coin :

P1020401-copie-1.JPG

Tadammmmmmmmmmmmm ; les trois tiroirs étant réservés à mes vernis , bon d'accord je vois large voir très large car comment dire . actuellement ils rentrent tous dans un seul tiroir et il est pas plein lol mais je ne desespère pas de leur ajouter des petits compagnons china glaze , opi , layla et tous les autres copains du genre lol

 

Alors ça vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso je suis trop contente

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est genial tu a tout a porter de main!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui je fais ma grosse flemmarde du coup quand je suis installee<br /> <br /> <br /> <br />
E
aaaahhhhh il était temps ^^ j'suis contente pour toi, vraiment bien aménagé !!!
Répondre