Fin du give away

Publié le par niniecoccinails

Voilà j'ai fait trente ans mes années jeunesse se terminent lol et le give away aussi !!

Les participantes validées sont

Sarena

ERGie

Les ongles d'une ch'ti

Lady

Muffin Caramel

Merci d'avoir participé , ben du coup vous êtes pas nombreuses comme ça vous avez plus de chances de gagner

Pour info je vais mettre vos noms dans un pot et quand bébé se réveillera je lui ferais tirer au sort je crois qu'on peut pas faire plus innocent comme main!!!

Bisous à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joyeux anniversaire!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon ^^<br /> <br /> bon anniversaire !! :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />