Gateau de vernis miam miam lol

Publié le par niniecoccinails

Pas de NA ni de swatch aujourd'hui et non non je ne suis pas morte depuis tout ce temps mais bébé en pleine bronchiolite plus otite et oui il est malade sur malade ces temps ci du coup plusieurs nuits blanches d'affilée , mais bon en décembre je suis en vac oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc en attendant je vous présente mon gateau de vernis: à la base c'était ça :

Kit-gateau-a-dragees-Girafe--bapteme_56346587L.jpg

Le baptême est passé plutôt que de jeter le support j'en ai fais ça :

P1020684.JPG

J'ai tous mes préfés à portée de main ; voui que les préférés car ils ne rentraient pas tous  oupsss!!!

P1020685.JPG

 

Pratique n'est ce pas !!!!

Ca vous plait?

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est une super idee!! j'adore!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai essaye d'acheter un autre support tout seul j'ai pas trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très pratique ! j'aime bien ^^
Répondre
N
<br /> <br /> quand je pense que j'ai failli le jeter lol<br /> <br /> <br /> <br />