mon petit coin

Publié le par niniecoccinails

Alors voilà , il restait un bout de plan de travail de la cuisine , je suis allée acheter deux tréteaux à castorama 4 euros l'un exactement et j'ai commencé à m'installer mon petit coin ongle ; c'est pas encore le top du grand luxe mais j'y crois , je compte me mettre la musique et pourquoi pas l'ordi portable pour publier en direct si j'arrive à le connecter au monde , les tréteaux je pense les peindre en rose pâle et me mettre d'autres tiroirs en plastique de l'autre coté mais bon tout ça se fera au fur et à mesure

Et vous qu'en pensez vous? Avez vous des idées

 

 

DSC01145.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est sympas au moins tu a ton coin a toi!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> si tu savais  ce que j'ai bataillé mon homme pour l'avoir , ça a été long d'attendre mais je l'ai eu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Met une nappe et un chemin de table pour cacher les tréteaux, achete des posters, après tu peux aller chez casto avec une valisette pr ranger tous tes produits ;) Petits à petits, ca viendra :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle, super ton petit coin nail art j'adorerais en avoir un aussi ;) Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre