N°76 Berlingot collection Sweet de chez LM cosmetic

Publié le par niniecoccinails

Coucou les filles

Ce joli vernis pour annoncer le retour du printemps et oui ici il fait super beau , pas encore très chaud mais on ne peut pas tout avoir

Par contre j'ai mis deux couches mais je suis loin du vert du flacon , ça tire plutôt vers le jaune mais c'est le genre de vernis à mettre quand y'a du soleil

Et chez vous quel temps il fait????

Un point négatif il est assez embêtant à enlever mais il sèche très vite

DSC01404.JPG

DSC01405.JPG

Je précise y'a quand même deux couches de vernis là

DSC01403.JPG

Et j'anticipe oui mes ongles sont pas top en ce moment ; grossesse anémie et loulou à plein temps désormais donc j'essaye de les bichonner mais ils ont pas l'air de réagir mdr alors désolé si ça vous fait mal aux yeux de voir des ongles si courts je fais ce que je peux snifff

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article