Nfu Oh n°68

Publié le par niniecoccinails

Today présentation d'un violet à tomber par terre toute éblouie : le magnifique N fu Oh number 68

Déjà rien que le flacon j'adore le bouchon en corset et tout c'est top tout ce que j'aime , là t'oses à peine l'ouvrir mais tu oses quand même et Nfu Ohhhhhh miracle il s'étale tout seul et sèche très vite

P1020024.JPG

Il brille comme pas permis  à la lumière comme à l'ombre

P1020023.JPG

En plus c'est mo chéri qui me l'a offert ; il a bon goût non ? Il l'a acheté chez Atouts Charme ; pour visiter la boutique c'est ici :

atout-charme.jpg

Encore une photo pour le plaisir de regarder le brillant de ce magnifique précieux

P1020026.JPG

Demain vous retrouverez mes griffounettes au naturel pour le plus grand plaisir de mon loulou très intrigué par la pousse éclair de mes ongles lol

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello !!!<br /> Roooh j'adore ce vernis il est superbe !!<br /> Et euh la bague wahou aussi je suis fan !<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> elle a du succés cette bague lol je la met souvent je trouve que ça embellit les mains<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh merci ma belle Mais tu sais, je fais rien d'extraordinaire !! Je suis a ta NL depuis un moment ;) Donc même si j'ai pas eu l'occaz de commenter jusque là je te suis ;) Et ce avec grand plaisir<br /> ma belle !! Pleins de gros bisous magiques ma belle !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Cocci !! Il est magnifique !! C'est parfait !!! Et ta bague !! Ouhhh que je louche dessus ;) Gros bisou ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou jolie fée , pour la bague c'est ma maman qui me l'a offerte rien que pour mon blog!! elle a bon gout...je ne sais pas ou elle l'a achetée mais je la porte très souvent aussi<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir ton premier commentaire aussi , j'en suis super flattée moi qui admire ce que tu fais merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un très beau vernis ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ça les nfu oh ils sont à tomber , bon le prix aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />