OPI rouge à paillettes dorées

Publié le par niniecoccinails

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que j'aime beaucoup j'ai profité qu'on m'ait rallongés les ongles pour faire des photos comme ça on le voit beaucoup

Il s'agit d'un OPI que l'on m'a ramené de Miami (comment je me la pète là lol )

Déjà danss le flacon il est sublime mais une fois posé c'es carrément le coup de foudre , il se pose avec une facilité niveau maternelle , il sèche très vite et es facile à enlever égalment malgrè qu'il soit rouge ,que des atouts en gros

P1010927.JPG

P1010928.JPG

Vous remarquerez que la qualité des photos a changée , on a un bel apn maintenant comme ça je peux me lâcher !!!!

P1010933.JPG

Il faisait beau donc j'ai pu jouer avec les reflets c'est dommage les photos ne montrent pas forcemment les magnifiques reflets dorés mais au soleil ça pétait grave

P1010932.JPG

désolée pour mes mains de vieilles je suis en crs d'hydratation mais faut le temps que ça fasse effet

sinon ce vernis vous en pensez quoi??????

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est tres joli!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un opi lol merci miss de tous tes com adorables c'est un plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />