Kiko Magnétic 702

Publié le par niniecoccinails

Aujourd'hui je vous présente un petit Kiko magnétique avec son aimant à spirales

Alors je vous préviens de suite j'ai les doigts explosés avec des crevasses et tout et les ongles qui se cassent je ne sais plus quoi faire mais je continue de mettre du vernis c'est mon "anti rongeage" lol

P1030450.JPG

Malgrè tout ça vous permet quand même d'apprécier la couleur , entre le rouge et le rose j'ai beaucoup aimé

P1030451.JPG

Je vous montre aussi l'aimant , chez Kiko les aimants ne coûtent que 1.9 euros alors je vais essayer avec d'autres vernis magnétiques d'autres marques voir si ça marche

P1030452.JPG

J'espère que ce petit vernis vous aura plu , moi je retourne me tartiner de crème

bisous bisous

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> Arf je suis une ancienne rongeuse d'ongles je compatis pour tes ongles qui se cassent .Tout comme toi c'est le vernis qui m'a aidé à ne plus les ronger et c'est ainsi que je suis venue vers le na<br /> .L'hydratation de tes cuticules et de tes ongles est aussi très importante avec une huile à cuticule (pero je m'en mets le soir après ma douche juste avant d'aller au lit, comme cela pas d'eau,<br /> rien , ça reste toute la nuit ).Mes ongles cassent toujours bien sûr mais bien moins qu'avant et ils sont plus forts ;)<br /> J'aime beaucoup la marque Kiko , les vernis sont top et surtout pas trop chers .<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ,moi je met doigt de fée et je la trouve vraiment bien mais à l'occasion je testerai l'huile cuticule le soir aussi je ferais un comparatif lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau ce magnétique ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ce vernis ^^
Répondre