Kleancolor Fusion Pink

Publié le par niniecoccinails

 

 

 

 

Bonjour bonjour

On continue aujord'hui avec un précieux rose... bien sûr nous sommes en octobre

Un précieux que j'ai acheté lors du vide vernithèque de Clochette , un Kleancolor , le 62 Fusion Pink pour être plus précise,

P1040270.JPG

Il s'agit d'un beau rose soutenu qui brille au soleil ; en gros il a tout pour me plaire

P1040269.JPG

Il s'applique les doigts de pieds en éventail , sèche comme neige au soleil et tient super bien

P1040273.JPG

Jai pris ces photos lundi il faisait super beau je m'étais installée dehors et tout , ben heureusement parce qu'avec le  temps qu'on a depuis ben c'est la cata , ressorties les bottes et les pulls c'est déprimant

Enfin bon je vais vous faire pleins de grosses bises en vous laissant sur ne note ensoleillée tout de même

P1040274.JPG

Pensez au giveaway...  ici  et j'espère que ce précieux vous a plu!! bisous bisous

Publié dans ma galerie de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle<br /> il est vraiment très beau ce vernis tu as bien fait<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise , je le yeuté depuis un moment alors quand j'ai vu qu'elle le vendait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ! il est très joli ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un joli rose ^^
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse qu'il te plaise , grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> <br /> Ah les vide-vernithèques, c'est sympa :) (sauf quand on s'est fait devancer par d'autres NPA).<br /> Joli ce rose (et ce soleil :p)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> (elise.*********@hotmail.fr)
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est le jeu ma pauvre lucette mdr et j'ai bien notée ton adresse mail , grosses bises miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle !! Ah ca c'est un super joli rose barbie comme je les aime !!! hihihi Je vote pour !! Pleins de gros bisous ma douce ;)
Répondre
N
<br /> <br /> ah ah on a les mêmes gouts !!!! ah lala barbie c'est indémodable d'ailleurs je viens de recevoir les pubs de jouets pour noel (oui oui déjà!!!) et barbie est toujours là , merci pour ce petit<br /> précieux que tu connais bien d'ailleurs et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />